Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma lettre au Président de la République .

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

Ma lettre au Président de la République . Empty
MessageSujet: Ma lettre au Président de la République .   Ma lettre au Président de la République . I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:39

Monsieur le Président de la République.

     Je suis un retraité, un de ces gens de rien et si j'en viens à vous interpeller, c'est que je n'en peux plus d'entendre autant d'enfumage pour racketter les plus pauvres et je crains que le pire soit à venir.
     Pourtant sur les 47 582 183 inscrits, vous n'avez obtenu que 20 743 128 voix.
     Ceux quine croient plus aux politiques ont donc permis votre élection par défaut, les autres ont surtout utilisé leur bulletin pour rejeter votre adversaire.
     Ces laborieux ne se doutaient pas que vous alliez les appauvrir d'avantage,comme s'ils étaient responsables des erreurs de vos prédécesseurs.
     Vous étiez banquier, vous avez été ministre, vous avez voulu la place, alors assumez et arrêtez de nous mépriser.
     Vous avez du mal à comprendre que la colère des gilets jaunes se transforme en violence et que cela peut devenir grave.
     Vos 313 godillots accusent les gilets jaunes de vouloir casser la République, alors que c'est vous qui casser les pauvres.
     La violence, mais c'est vous ! Vous donnez aux riches des sommes considérables sans contrepartie, sinon de le constater plus tard!
     En fait, je pense plus que ce serait un bonus pour les rembourser de leurs dons du financement de votre campagne électorale.
     Vous n'êtes donc pas Jupiter, vous êtes le Robin des Bourges!
     La violence, c'est donc vous avec ce racket sur les pauvres et sur les retraités.
     Les retraités que vous taxez pour colmater la réduction des charges des salariés.
     Vous déclarez que la taxe immobilière va diminuer et c'est encore une arnaque car vous me taxer de 270 euros pour une diminution de 100 euros sur les 483 euros de l'année précédente.
      Et que culot de parler d'écologie, constatant le gâchis de kérosène pour  tous vos voyages polluants!
      Déconnecté, vous ne comprenez rien de la souffrance des français, vous continuer de mépriser ceux qui croyaient en vous et qui sont tombés dans le panneau.
      Quand on est pauvre , on a plus d'argent le 15 du mois, mais comment pourriez-vous comprendre, que savez-vous de la misère et de son odeur!
      Vous parlez des dépenses publiques, sans réfléchir au train de vie de l'Elysée!
      Vaisselle cassée...mobilier souillé,rideaux déchirés, moquette aspergée d'urine de Némo et sans aucune honte de la dépense de plus de 900 000 euros!
      Le sens cynique de chacun de vos mots ,démontre votre mépris de ceux qui vous apostrophent, refoulant les illétrés, les accusant de fainéants et de ceux qui vous coûtent un pognon de dingue et les insultant de gens de rien selon votre vocabulaire si particulier.
    Depuis l'affaire Benalla et votre curieux silence, j'ai donc plus qu'un doute en voyant les images des manifestations et de ces serviteurs du chaos organisé qui seraient donc utilisés pour discréditer le mouvement des gilets jaunes.
   Vous parlez de regrets de ne pas avoir réussi à rassembler les français avec la politique mais vous êtes si méprisant!
   Il y a eu les périodes de Mai-Juin 1936 et de Mai 1968 qui avaient redonné au peuple le droit au respect et à la dignité.
   Comme tous les retraités, je n'attend rien de bien de votre part, alors je continuer à soutenir les gilets jaunes tout en subissant votre règne jupitérien.
   Je ne sais pas si même vous aurez connaissance de mon courrier, mais qu'importe car votre silence sera le reflet de votre outrecuidance.
   Je vous prie de croire, Monsieur le Président de la République aux respectueuses salutations d'un de ces gens de rien.

Nîmes le 06 Décembre 2018

avec mon nom,adresse complète et le mail sfr pour me contacter.
Cette lettre a été envoyé en lettre suivie, postée à Nîmes et distribuée Paris VIII le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
 
Ma lettre au Président de la République .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la V' République !
» l'Assemblée de la République En Marche !
» LREM La République En Marche Arrière !
»  Et il est où, le Président du pourrissement ?
»  Au revoir Président !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: retour sur l'actualité-
Sauter vers: