Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Jupiter comédy club .

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

Le Jupiter comédy club . Empty
MessageSujet: Le Jupiter comédy club .   Le Jupiter comédy club . I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

Hier je pensais que ce serait le Grand Bluff, c'était plus que ça, ce Président est un artiste!
En effet, il voulait marquer le départ de son Stand-Up: le Jupiter Comédy Club !
Il est peut-être un apprenti-président mais en tant qu'artiste-comédien, il serait vite nominé pour obtenir un prix!
L'animation de ce spectacle ayant été confié à la LREM,  les maires ont répondu présent pour écouter ce président qui les considérait ,il y a peu de temps comme (inutiles) dans la marche de son pouvoir jupitérien!
Les Maires sont les représentants de la République et si ils ont accueillis le Président avec une certaine retenue, le débat a été correct et les maires ont largement salué sa prestation par des applaudissements proches de la standing-ovation.
Quand le président a débuté son show en répondant aux questions des maires, j'ai été surpris de son hésitation et de l'ordre de ses réponses, mais il a très vite retrouvé son langage artistique avec ce regard si persuasif et si inquiétant !
Et puis cinq minutes plus tard, le voilà s'égarant dans l'exercice qui a déjà trompé tant de gens de bien comme tant des gens de rien, alors,  le ton va changer et les mots vont devenir plus modulés et proches de l'embrouille, ce qui va inciter certains maires a quitter  discrètement la réunion !
Pas d'entracte, cela va durer 7 heures et si certains maires ont pu approcher le président, c'est la seule satisfaction qu'ils auront obtenu de cette réunion!
Je pense que le président a enfin découvert que les maires étaient des vrais serviteurs de l'état et très proches de ces administrés .
Je ne voudrais pas oublier que le président ne parlait pas des doléances trouvant que cela serait plus approprié de parler des droits et des devoirs!
Bon, encore une autre embrouille et ça m'énerve, alors je vous quitte et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
 
Le Jupiter comédy club .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jupiter comédy club .
» Le Jupiter comédy club .
» Le Jupiter comédy club .
» Jupiter explique qu'il ne reculera pas !
» Jupiter en fait un peu trop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: retour sur l'actualité-
Sauter vers: