Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mr le Ministre de l'intérieur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

Mr le Ministre de l'intérieur ! Empty
MessageSujet: Mr le Ministre de l'intérieur !   Mr le Ministre de l'intérieur ! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:18

Je devrais vous citer comme le Ministre des mutilés et des borgnes !
 Je ne comprend pas cette décision de ..tirer dans le tas..
 Comme Mr Bennala ,vous avez une très haute estime envers le président Macron !
 Comme Mr Bennala , vous bénéficiez d'une grande mansuétude du président Macron !
 En fait vous pouvez  passer la limite sans redouter la sanction !
 Car si je vous cite sur ce scandale des estropiés de chaque samedi, c'est que je n'arrive pas à comprendre qui d'autre que vous peut permettre aux policiers de la BAC de flinguer à bout portant n'importe qui ?
 Bien sur, qu'il est normal de se défendre si quelqu'un vous attaque, si quelqu'un vous agresse, et quand on est certain que la seule solution de se protéger est de neutraliser le véritable agresseur !
    Alors, Mr le ministre,que ressentez-vous quand vous constatez chaque samedi le nombre de mutilés à vie!
    Je n'ose pas penser que votre discours est de cautionner ces infirmités ;
   Pourtant vous parlez que ce serait moins grave que les attaques subies par les C R S !
    Que ce soit des manifestants ou des policiers, je trouve que c'est grave, mais c'est le système de mutilation qui est de votre responsabilité !
    Enfin, Mr le Ministre comment une personne qui serait présente sur un lieu du passage d'une manifestation peut être visé et mutilé sans qu'il ne soit un agresseur!
    Je vous explique car vous n'avez pas conscience de votre raisonnement haineux !
   Si je reçois une bouteille sur la tête en passant sous une fenêtre, je ne vais pas taper sur une personne qui se trouve sur le trottoir d'en face !
    Eh oui ! Mr le Ministre , je me défend contre celui qui m'agresse pas sur le premier qui se trouve devant moi à ce moment !
    J'espère que vous me comprenez et surtout que vous comprenez la nuance !
    Je ne sais pas si le Président Macron va vous éviter de perdre votre ministère, mais comme Mr Bennala peut-être que de frapper sur les pauvres, est un atout pour obtenir la protection de Jupiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
 
Mr le Ministre de l'intérieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castaner ce visage de ministre mal rasé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: retour sur l'actualité-
Sauter vers: