Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Je dénonce les brigades de la violence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

 Je dénonce les brigades de la violence ! Empty
MessageSujet: Je dénonce les brigades de la violence !    Je dénonce les brigades de la violence ! I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:34

Mr Castaner va devenir le plus grand chasseur de la République !
     Son gibier favori est donc le gilet jaune, mais pas que le gilet jaune !
     Alors pour ne pas être une cible potentielle, mieux vaut défiler avec la même tenue que les hommes des brigades de la violence !
     Je suis surpris que ce Ministre puisse donner de tels ordres pour mutiler les personnes à la fin de chaque manifestation !
     C'est très impressionnant ce jeu de massacre pratiqué par ces hommes qui ne sont là que pour se venger!
    Se venger de qui ,de quoi, de leur impossibilité de pénétrer dans les zones des cités de voyous et des dealers des banlieues.
    Ces hommes qui sont dans la même galère de vie et de travail mal payé mais qui doivent obéir aux ordres de tirer dans le tas dès que les jaunes approcheront de la fin de leur parcours!
    Mr Castaner répète qu'il connaît les casseurs, alors pourquoi tirer sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
 
Je dénonce les brigades de la violence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: retour sur l'actualité-
Sauter vers: