Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Pieds Nickelés comme le coq gaulois !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

Les Pieds Nickelés  comme le coq gaulois  ! Empty
21022019
MessageLes Pieds Nickelés comme le coq gaulois !

Ce gallinacé qui peut chanter les 2 pieds dans la M.... est bien représentatif de ce gouvernement et de tous ces godillots de la REM !
    Bon! les gouvernements précédents n'étaient pas non plus d'une grande sincérité pour ne pas dire sans reproches .
  Ce gouvernement est bien dirigé par un apprenti-président qui pense que le silence est le seul moyen de répondre !
  Le résultat est donc l'inverse car pour maintenir le cap, il faut dialoguer et reconnaître que l'expérience est plus sérieuse pour affronter les obstacles!
  Macron est toujours dans sa bulle de banquier et n'arrive même pas a dissimuler son rejet de ces gens en difficulté pour survivre .
  Alors que peut-on espérer d'un tel personnage qui ne veux rien entendre, qui insulte et qui condamne ceux qui demandent le droit au respect et de vivre décemment .
 Je ne partage pas ses convictions politiques ni ses projets lobbistes et je suis triste de constater ce score de 66%  pour un si mauvais résultat .
Je suis surtout triste pour notre France qui va de plus en plus à la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Les Pieds Nickelés comme le coq gaulois ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les Pieds Nickelés comme le coq gaulois !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Préfet comme fusible !
»  R E M serait-elle comme les autres !
» Et si le mensonge était considéré comme une qualité chez Macron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: Vrai ou pas faux !-
Sauter vers: