Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les godillots deviennent des benêts .

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

Les godillots deviennent des benêts . Empty
MessageSujet: Les godillots deviennent des benêts .   Les godillots deviennent des benêts . I_icon_minitimeLun 11 Mar - 9:19

Revenons sur ce qualificatif des godillots de Jupiter !
Pendant 2 ans des personnes ont sillonnés l'hexagone  pour écouter les français sur leur ressenti de la politique .
Ces nouveaux initiés ont donc reçu les demandes et condoléances et cela a permis à Macron de faire une analyse pour proposer un programme bien étudié pour berner 20 millions de ben oui-oui !
Alors qu'ont-ils fait depuis et ou sont donc passé leurs remontées d'informations ?
Je ne peux pas imaginer que ces écrits ont été supprimés et encore moins que ces remontées ne soient que des paroles mémorisées car ces godillots ne seraient alors que des vieilles godasses !
J'avais une certaine idée de la politique mais jamais je n'avais pensé que des sous doués pouvaient êtres élus députés.
En fait, pourquoi organiser un débat si ce n'est que pour gagner du temps !
Aprés le résultat de l'élection en 2017 et constatant que des citoyens avaient choisi un gadget pour changer le monde, je ne pouvais pas imaginer que ce dieu ne serait qu'un imposteur,  ne sachant comment faire et mettre en place ce qu'il avait imaginé !
certains ont bénéficié de cet espoir pour obtenir un sésame pour la seule tâche était de lever le bras à chaque vote au parlement !
Le scénario était de la machination  d'une catastrophe imaginaire que l'élection de sa concurrente aurait représentée !
Bon! 20 millions de peureux ont donc permis ce casse du siècle et maintenant ces boîteux ne sont pas satisfait comme toujours après avoir compris qu'ils avaient encore voté comme des veaux !
Mais c'est assez connu , les français  chantent quand ils ont les deux pieds dans la m.... !
Tiens ça me rappelle une chanson de Guy Béart  !
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
 
Les godillots deviennent des benêts .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les godillots en marche !
» Les fourbes et les godillots .
»  Président gadget ou mascotte des godillots !
» Le nouveau monde ou le monde des godillots .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: retour sur l'actualité-
Sauter vers: