Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les médias toujours friands de la polémique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

Les médias toujours friands de la polémique ! Empty
MessageSujet: Les médias toujours friands de la polémique !   Les médias toujours friands de la polémique ! I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:58

Je suis toujours déçu de voir ces médias qui ne montrent que les images les plus détestables  pour organiser des débats et des scandales haineux !
C'est vrai que ces insultes envers les forces de l'ordre étaient une honte a entendre, mais c'étaient des voyous des cités , de ces pauvres types sans cerveau, des crasseux qui puent et qui ne font pas partie de notre éducation ;
Ils sont, cette vermine que Castaner cible dans ces déclarations ;
Je souhaite que ces quelques salopards soient ciblés et qu'ils soient condamnés !
peut-être que nous serons surpris de voir que des personnes insoupçonnables en font partie!
Car il ne faut pas accuser tous les gilets jaunes qui pendant le trajet, avaient de la compassion pour les forces de l'ordre mais cela n'était pas assez intéressant  pour les médias pour entretenir leur métier du sensationnel .
Ces médias qui sont surpris d'êtres repoussés par les gilets jaunes !
Je reviens sur les suicides des policiers qui ne sont pas des mobilisations de chaque samedi et de vouloir les imputer aux gilets jaunes est le fait de personnes irresponsables .
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
 
Les médias toujours friands de la polémique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Encore Benzema et les médias !
» Et toujours des promesses.
» Toujours ces terroristes !
» Ils se foutent toujours de nous !
» Toujours aussi chaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: retour sur l'actualité-
Sauter vers: