Les questions du gecko !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les questions du gecko !

La vie dans le rétroviseur !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S F R et le service non assumé pour un prix maximum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 514
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 78
Localisation : languedoc-roussillon

S F R et le service non assumé pour un prix maximum ! Empty
08062021
MessageS F R et le service non assumé pour un prix maximum !

J'ai des boutons et ça me gratte quand j'entends prononcé le nom SFR§
 Je suis client depuis plus de douze ans et je pense avoir été touché par toutes les  pannes de toutes sortes avec des explications plus souvent insondables!
 En 2009 la connexion des mobiles étaient déjà difficile mais je pensais que cela s'arrangerait .
 Que nenni ! Il me fallait sortir dehors pour rester en contact; cela s'est arrangé depuis !
Alors j'ai quitté Orange pour avoir internet avec l'ADSL de SFR !
Quelle erreur, car selon les heures et les jours, ma connexion était lente, même la télé était coupée sans raison§
Les services techniques ont quelques fois réussi a remettre en fonction après avoir changé la box ADSL, puis est venue  la Box Power et pour subir les mêmes problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://legeckolibre.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

S F R et le service non assumé pour un prix maximum ! :: Commentaires

Admin a écrit:
J'ai des boutons et ça me gratte quand j'entends prononcé le nom SFR !
 Je suis client depuis plus de douze ans et je pense avoir été touché par les  pannes de toutes sortes avec des explications insondables!
 En 2009 j'étais chez orange et la connexion des mobiles étaient difficile mais je pensais que cela dépendait des mises en place des réseaux .
Il me fallait souvent sortir de chez moi pour rester en contact !
Alors j'ai quitté Orange pour avoir internet avec l'ADSL de SFR !
Quelle erreur, car selon les heures et les jours, ma connexion était lente, même la télé était coupée sans raisons.
Le dépannage est souvent conseillé par les services techniques et c'est donc au client de suivre les conseils pour remettre en fonction la box , des fois cela repart, mais très  souvent il faut  le passage d'un technicien qui passera dans les huit jours !
 Et puis est arrivée la box fibre de SFR et la grande arnaque car en fait cette fibre était une ligne co-axiale et bon la fibre optique !
Et oui! la ligne co-axiale c'est plus compliqué et donc c'est aussi plus cher pour le client !
Admin a écrit:
Admin a écrit:
J'ai des boutons et ça me gratte quand j'entends prononcé le nom SFR !
 Je suis client depuis plus de douze ans et je pense avoir été touché par les  pannes de toutes sortes avec des explications insondables!
 En 2009 j'étais chez orange et la connexion des mobiles étaient difficile mais je pensais que cela dépendait des mises en place des réseaux .
Il me fallait souvent sortir de chez moi pour rester en contact !
Alors j'ai quitté Orange pour avoir internet avec l'ADSL de SFR !
Quelle erreur, car selon les heures et les jours, ma connexion était lente, même la télé était coupée sans raisons.
Le dépannage est souvent conseillé par les services techniques et c'est donc au client de suivre les conseils pour remettre en fonction la box , des fois cela repart, mais très  souvent il faut  le passage d'un technicien qui passera dans les huit jours !
 Et puis est arrivée la box fibre de SFR et la grande arnaque car en fait cette fibre était une ligne co-axiale et bon la fibre optique !
Et oui! la ligne co-axiale c'est plus compliqué et donc c'est aussi plus cher pour le client !
Admin a écrit:
J'ai des boutons et ça me gratte quand j'entends prononcé le nom SFR§
 Je suis client depuis plus de douze ans et je pense avoir été touché par toutes les  pannes de toutes sortes avec des explications plus souvent insondables!
 En 2009 la connexion des mobiles était déjà difficile mais je pensais que cela s'arrangerait.
 En fait, Il me fallait sortir dehors pour rester en contact; cela s'est arrangé depuis !
Alors j'ai quitté Orange pour avoir internet avec l'ADSL de SFR !
Quelle erreur, car selon les heures et les jours, ma connexion était lente, même la télé était coupée sans raison!
Les services techniques ont quelques fois réussi a remettre en fonction la box ADSL, puis est venue  la Box Power et pour subir les mêmes problèmes !
 

S F R et le service non assumé pour un prix maximum !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les militaires en service sentinelle !
» Et pour Marine Le Pen !
» Un budget pour 5 ans!
» Il y a t-il un espoir pour 2017 ?
» 23e samedi pour les gilets jaunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions du gecko ! :: Votre 1ère catégorie :: Vrai ou pas faux !-
Sauter vers: